Wait
by daryo - 2009-08-27 21:52 / 483 Visits
Votes 5 Votes
Un blog de plus… confusion
J'ai commencé en 1999, il y à dix ans. A l'époque on disait pas blog, mais site internet, on faisait tout à la main, et on collait des gifs animés horribles un peu partout. De cette époque il ne reste pour ainsi dire rien, mes priorités ont changé, mes centres d'intérêt aussi.

…mais c'est le mien… excitation
Il existe des blogs sur tout et n'importe quoi, spécialisés dans LEUR domaine. Mais aucun ne regroupe tout ce qui m'intéresse. Sauf celui-ci. Ici, on parle de droit, de nouvelles technologies, de musique, de cuisine, et de trucs de gauche, mais pas seulement.

…et il s'appelle daryo.com… interrogation
J'ai déposé daryo.com en 2001, c'est le nom d'utilisateur que j'utilise depuis mes tout premiers clics sur internet. Mon premier site perso, en 1999 avait pour URL daryo, simplement parce que c'était le login que j'avais chez mon FAI.

kisuije… présentation
Mon nom est Sébastien Fauconnet, j'ai un Master de Droit mention Juriste Européen, j'aime les dauphins, le thé et les étoiles filantes. Je suis plutôt curieux. J'aime rencontrer des gens, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est apprendre des choses, sur n'importe quel sujet.

Ici vous trouverez plein de choses… profusion
Je réserve quelques infos pour les réseau sociaux, mais en général mes informations sont publiques, j'en fait ce que je veux et je ne suis pas dépendant du bon vouloir de sociétés telles que Facebook, Myspace, ou Google, qui jouent avec vos données personnelles et peuvent supprimer votre compte du jour au lendemain. Bien sûr ici aussi, il y a des conditions d'utilisation, que je vous invite à consulter, et qui ne reprennent rien d'autre que les règles élémentaires du savoir-vivre.

…et bentō… dégustation
Il n'y a pas que mes posts ici, vous trouverez Bentō, qui est tout de même le meilleur flux RSS au monde: Plus de 30 sources triées avec soin, mis à jour toutes les heures, qui procureront une joie intense à vous et à tous vos proches.

Bienvenue, donc, j'espère que cet espace vous plaira.


*Paul Valery
Contacts
???